Magic'school Voie magique Referencement internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic'school Voie magique Referencement internet

Ecole de Sorcier(e)s & Rubrique paranormal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier petit débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightWitch
Enseignant
Enseignant
NightWitch


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/01/2009

Premier petit débat Empty
MessageSujet: Premier petit débat   Premier petit débat Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

Etes- vous, lors de votre apprentissage, déjà tombé sur des choses concernant la magie qui vous a semblé bizarre, des fausses idées que se font les gens, ...? Comment vous êtes-vous débrouillé pour faire le tri?
Je lance ce débat pour les petits nouveaux qui seraient perdus, ce serait une bonne aide, je pense pour eux...

A vos plumes!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lugmilia

lugmilia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2011

Premier petit débat Empty
MessageSujet: magie étrange   Premier petit débat Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:54

Bonjour,

en effet , lors de mes recherche sur internet , je suis tombé sur des personnes qui pratiquaient la magie du Chaos et autre forme
ils semblaient arrivé à minipuler des incubes et autres entités et pouvaient invoquer des élémentaux
je dois dire que personnellement je crois fermement à cela et c'est peut être ce qui me fais le plus de frissons
est ce négatif ou positif je ne sais pas , est ce dangereux je ne sais pas , ça parait surnaturel dans le sens sticte du terme
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'school Voie magique Referencement internet  :: Administration et salle de pause :: Salle de pause :: Petits débats-
Sauter vers: